Doudoune Homme Moncler Vendre France|L'histoire incroyable des vestes Moncler

Write By: Robber Published In: ROOT Created Date: 2017-04-08 Hits: 135 Comment: 0

Le nom célèbre de Moncler est l'acronyme de Monestier de Clermont, à Grenoble en France. Il est devenu le nom de marque de l'une des additionally grandes marques de mode en Europe. Formé par Rene Ramillion et Andre Vincent en 1952 en tant que fabricant d'équipements et d'instruments de Doudoune Moncler ski, Moncler est devenu un acteur décisif dans l'industrie de la mode. Remark une entreprise d'aménagement de ski s'est transformée en une marque de manner est une histoire qui montre la résilience et l'esprit d'entreprise de ses fondateurs qui l'ont traversé la guerre mondiale II.

Ramillion a fourni des liaisons de ski aux troupes alpines françaises. Il a rencontré as well as tard un autre marchand de Grenoble, Lionel Terray qui a traité des content de activity et était un marchand de matériel de camping robuste comme des tentes, des sacs de couchage et des cagoules à lame distinctive, entre autres choses.

Doudoune Moncler Femme Col Papillon Blanc Nouveau Style

 

Les tentes sont devenues célèbres et deviendront la foundation d'un développement de produit après la fin de la guerre lorsque les gens ont in addition de liberté pour se déplacer et profiter de in addition de ce que Moncler Pas Cher​ la vie avait à offrir. La société a commencé à fabriquer des vestes Moncler en utilisant la doublure des sacs de couchage. Ceux-ci sont devenus populaires en raison de la chaleur qu'ils ont apportée aux travailleurs travaillant dans les climats froids et aux personnes qui entreprennent des expéditions dans les Alpes.

 

à la fin des années 1960, ils avaient été choisis comme fournisseur officiel de l'équipe olympique d'hiver française. Cela les a poussés à faire plusieurs progrès technologiques dans leurs gammes de produits. Ils ont produit un produit additionally léger qui était encore assez chaud pour que l'équipe de joueurs puisse s'entraîner. Ces vestes légères ont Doudoune Homme Moncler été produites en continu jusqu'à ce jour.

Dans les années 1980, une nouvelle tendance a émergé où les gens ont commencé à porter des vestes Moncler en tant que déclaration de mode. Moncler a rapidement fait son chemin sur les rues urbaines et dans la lifestyle de la manner urbaine et cela a contribué à renforcer la popularité et le profil de la marque Moncler de manière significative.

Moncler est devenu une power de manner à considérer lorsque l'entrepreneur italien Remo Riffini a acheté la marque et l'entreprise en 2003. Riffini a apporté l'air de design and style et de haute couture au label Moncler en lançant le défilé de method en 2006. Leur ligne de method pour les femmes était Reçu avec des critiques élogieuses et aujourd'hui Moncler est sans doute l'une des étiquettes les furthermore recherchées au monde.

De la France à l'Italie, au Japon et en Amérique, le label Moncler peut être vu sur des tapis rouges partout comme la veste incontournable pour chaque fashionista. L'héritage de Ramillion continue d'être porté à l'avenir à mesure que les produits évoluent et que les entreprises se développent dans d'autres pays.

Leave A Comment

Captcha